Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 18:08

Oui, je sais, j'ai délaissé mon blog quelques jours... Mais ce n'est pas pour autant que je baillais aux corneilles!

Tout d'abord,je me suis fait un "petit" cadeau et je me suis offerte une nouvelle machine à coudre. Vous comprendrez qu'il fallait que je joue un peu avec et que je laisse un peu le scrap de côté!

 

bernina bernette 82e

 

Ensuite, je suis allée me faire faire une nouvelle tête : ça fait du bien.

 

MOI

 

Et pour finir, je préparais mon premier atelier dans le cadre de la DT KLM. Il aura lieu le 1er octobre sur plusieurs forums et ça me fait pas mal de boulot... Je leur ai concocté un mini album très automnal. Voyez vous-même!

 

Mini-Atelier-Sept2010

 

Mini-Atelier-Sept2010-p1&2

 

Mini-Atelier-Sept2010-p3&4

 

Mini-Atelier-Sept2010-p5&6

 

Mini-Atelier-Sept2010-dos

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> génial<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne suis pas trop mini mais j'aime bien le tiens. Tu es toute belle comme ça ! wouah !<br /> Et j'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec ta machine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rho, bé il est bien mimi ce mimi, tu as bien bossé ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle machine, une belle tête et un bel album... tout est beau chez toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce mini et félicitations pour ce premier projet que tu proposes !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories