Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 20:27

Dernière trousse pour la rentrée et on est fin prêts! Il en fallait encore une pour Lucas et la voici. Du rouge, du gris et du noir : des couleurs qu'il aime beaucoup.

Toujours avec le même modèle que les précédentes (voir ici), j'ai utilisé un tissu imprimé "cartes postales" que j'ai un peu modifié.

En effet, j'ai ajouté quelques piqûres rouges pour rappeler la fermeture à glissière, ainsi que du biais rayé rouge et blanc.

Une vraie trousse de grand et pas du tout gaga! Je vais peut-être lui piquer celle-ci... Lol!

 

Trousse-ecoleL-CP-2b.jpg

 

Trousse-ecoleL-CP-1b.jpg

 

Trousse-ecoleL-CP-3b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
OH ! Tiens, tu pourrais faire une grosse trousse pour Mélanie y mettre ces feutres ? Genre 12X20 cm ??
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, pas de soucis... Mais je devrais tout d'abord aller acheter une fermeture... Hi!<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore - elle est superbe - bravo
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
L
ils vont etre bien equipé les loulous, elle est belle aussi<br /> biz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! Dit-donc, tu es bien matinale... <br /> <br /> <br /> <br />

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories