Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 14:40

Voici une page pour le concours en cours sur la Boitascrap... (Merci pour l'info Bob376)

Il faut réaliser au choix une page, un mini album, un objet sur le thème "Autour d'un Arbre" comportant du liège et de la feutrine.

J'ai réalisé ma page en urgence car je n'ai pris connaissance du concours qu'hier soir et je pars demain en gros week-end... Mais ce sujet était trop intéressant, alors je me suis lancée!

Voilà un arbre stylisé avec tout un tas de ronds en papier, feutrine, boutons, liège et en pschittt... Ça fait de jolies feuilles!

 

Boite_-A_Scrap.jpg

 

Et puis comme je ne fais pas que du scrap dans ma vie, je vous montre le joli bob que je me suis fait hier après-midi quand mes loulous faisaient leur sieste... S'il fait beau, il sera bien utile ce week-end!

 

BOB-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut,<br /> Oh! le joli bob. Si tu as le modèle et à condition que ce ne soit pas trop dur. le temps d'une sieste, ce doit être assez rapide alors! je suis preneuse si tu y penses, je veux bien récupèrer le<br /> patron et surtout, surtout les explications qui vont avec. J'aime beaucoup l'effet pois dedans /dehors si tu vois ce que je veux dire :o)<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est superbe mais ne serait-elle pas inspirée de ton bob ? lol !!!<br /> Bisous et bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca c'est rigolo car je n'avais même pas remarqué! Pas fait exprès...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah c'est chouette ca me donne des idées la première photo pour faire avec mes loulous l'arbre les ronds pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page de scrap est trop belle !! J'adore l'idée des ronds pour réaliser l'arbre. Et les couleurs sont superbes, bon choix.<br /> <br /> Cool Bob !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie page trés originale<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories