Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 12:23

Il y a quelques semaines, j'avais participé (et gagné) au concours Artemio sur le thème des origamis.

J'ai entre autre eu la chance de recevoir en cadeau une plaque de découpe "ArteCut" pour réaliser de jolies boîtes cadeaux.

Ça tombe bien, j'ai quelques petites choses à emballer pour les fêtes...

Ma toute première boîte réalisée avec ce gabarit de découpe, la voici :

 

6.jpg

 

5.jpg

 

Dans des tons violet, argent et blanc... Ma soeur aime ses couleurs, elle va adorer.

 

Comme je n'avais pas que ça à lui emballer et que le format de cette boîte ne convenait pas pour les autres petits cadeaux, je suis allée faire un petit tour sur le blog Artemio.

J'ai trouvé ce modèle d'emballage en forme de berlingot trop mignon :

 

3.jpg

 

Vous remarquerez que pour tous les paquets, je suis partie de papier cartonné blanc décoré avec des tampons.

 

Ah oui, tant que j'y suis... J'ai encore une boîte à vous montrer.

Celle-ci est pour mon Papa. C'est un carte cadeau pour un magasin de bricolage mais chut...! Je ne voulais pas la glisser bêtement dans une enveloppe et puis celle qui était fournie avec était bien moche, je l'avoue!

J'ai donc créé cet emballage :

 

2.jpg

 

1.jpg

 

Vous vous demandez ce que sont les bandes/ficelles qui maintiennent le paquet fermé? Il s'agit de matos de récup'.

J'ai découpé de fines bandes dans un tapis amortisseur de tiroir de cuisine acheté chez IKEA...

J'étire un peu ses bandes et ça donne des trucs bien sympa, original et assez rigolo! Hi!

 

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/rationell-variera-tapis-de-tiroir__59689_PE165575_S4.jpg

 

Voilà mes jolis paquets terminés et prêts à être déposés sous le sapin.

Allez! Hop! J'y retourne... j'ai encore pas mal de boulot avant les fêtes!!!

 

4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quel talent, j'en profite pour te souhaiter à toi et ta petite famille mes meilleurs voeux 2012
Répondre
L
wow et c super joli !!! felicitations et du coup c parfait comme cadeau !<br /> bisous
Répondre
S
Wahou... Je vais avoir la honte avec mes paquets...
Répondre
H
<br /> <br /> MDR... Mais non! Tu sais, ils ne seront pas tous comme ça! Le tient par exemple... Non, je rigole! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
N
waouuuuuuuuuuuuuuh qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuu ! en voilà de magnifiques emballages !bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! Chut... tu ne racontes rien... Hi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe ensemble !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Daisy!!! <br /> <br /> <br /> <br />

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories