Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 10:00

Ce week-end, nous sommes allés à l'anniversaire d'un des collègues de mon "cher et tendre". Pour l'occasion, ce dernier m'avait demandé de réaliser un album sur les 40 ans de son ami.

Vous allez me dire : "wahou! Raphaël qui te demande de scrapper?!!!" Et oui! Comme quoi tout arrive! Lol!

Après avoir scanné et retouché tout un tas de photos, j'ai réalisé un album tout en Kési'Art ou presque... (papiers et tampons "Anachronisme")

Vous l'avez peut-être déjà vu il y a quelques semaines sur le blog KLM mais je ne l'avais pas encore présenté ici :

 

couv1.jpg

 

couv2.jpg

 

p1.jpg

 

p2.jpg

 

p3.jpg

 

p4.jpg

 

p5.jpg

 

dos.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très réussi! bravo<br /> bizzzzz<br /> luciexxxxx
Répondre
O
Wahou, il est vraiment très réussi !! Je me lance dans la création d'albums persos pour mes cadeaux de Noël de cette année mais en grande débutante, je ne peux qu'admirer un résultat aussi joli !<br /> :)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Ollivine! Bon courage pour l'élaboration de tes albums! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rhooooo ! il est superbe<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais pour la reliure, t'as le matériel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> des trous à la perfo et je récupére la spirale sur un carnet! Ca se plie avec les doigts... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> l'album à la base c'est toi qui l'a fabriqué (carton et montage reliure) ou il était prêt ? Une si belle réalisation ne peut que plaire à son destinataire! bravo... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai tout fait! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories