Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 14:13

Un tout nouveau mois vient de débuter et me voici avec le nouveau sketch que je propose pour Mars sur le forum de KLM Scrap.

L'un de mes loulous a dû subir une petite intervention chirurgicale lundi dernier et je suis restée à son chevet toute la journée (et la nuit...).

 

Sans-titre-1.jpg

 

Pour m'occuper un petit peu, j'ai dessiné mon sketch en m'inspirant de ce que je voyais depuis la fenêtre de sa chambre. Des immeubles, des graffitis... Et ça donne ça :

 

Sketch-page-mars.jpg

 

Bon, je n'ai pas fait ma page en rapport avec Lucas car il n'a pas apprécié son opération ni le souvenir qu'elle lui a laissé... Alors, pour une fois, c'est moi qui serait la vedette!

 

Sketch-page-mars-Helly.jpg

 

Sketch-page-mars-Helly2.jpg

 

Sketch-page-mars-Helly3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je trouve ca super d avoir fait un sketch, de ne pas l avoir utilisé pour l evenement (etca j en connais un rayon avec mes enfants) et au final en avoir fait une page...RAYONNANTE j adore!<br /> (je crois que sur ton blog c est le seul mot que j utilise!
Répondre
H
<br /> <br /> mdr... je n'avais pas remarqué pour l'emploi de ce mot... Merci pour tout! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pôv p'tit Lu...
Répondre
I
bravo ta page est superbe et ton sketch "sensas"<br /> bis à ton grand
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! Mon loulou va un peu mieux ce soir... <br /> <br /> <br /> <br />
L
oh ptit loup il a pas l'air en forme, j'espere que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir<br /> ta page qt à elle est sensas !<br /> bisous
Répondre
N
elle est très jolie ta page !!!! bisous
Répondre

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories