Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 00:11

Et voici qui arrive le 5ème sujet pour l'élection de miss mare. Le dernier? ça je ne sais pas mais je l'ai trouvé un peu plus costaud celui-là!

Toujours 35 consignes à respecter... Moi, je me serais bien arrêtée avant la fin des 35 mais c'est le jeu. Il faut aller jusqu'au bout!

 

  1. fond de page blanc
  2. 1 brush (un tampon imprimé en gris si vous ne pouvez pas imprimer)
  3. une perforation de bordure
  4. des carreaux
  5. du papier froissé
  6. récupérer une vieille planche d'alphabet
  7. perforer une bande de papier et coller
  8. du pshitt
  9. du papier de soie
  10. des tâches
  11. 1 photo détourée
  12. 1 polaroid
  13. 1 photo floue
  14. dessiner sur une photo
  15. papier en accordéon
  16. agrafer du tissu
  17. un timbre
  18. 1 onglet
  19. de la ficelle
  20. un élément brodé
  21. des œillets
  22. un gros ruban
  23. un tampon tamponné plusieurs fois sans remettre d'encre
  24. un élément embossé
  25. du scotch de masquage
  26. un trombone
  27. attacher une étiquette avec une ficelle
  28. un chipboard
  29. des accolades
  30. une étiquette ronde
  31. la date manuscrite
  32. un long titre
  33. un mot encadré
  34. 7 brads, au moins 3 tailles différentes
  35. quelques strass

 

Je trouve ma page un chouilla chargée mais ce n'est que mon avis... Vous en pensez quoi vous?

 

Miss-Mare-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je vois que la perfo "rond scaloped" a encore fait des siennes...et où as-tu trouvé ton vieux timbre ? encore une très belle page !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu sais bien que je l'adore cette perfo! Lol!<br /> <br /> <br /> Le timbre est factice... je n'en avais pas sous la main et j'ai trouvé celui-ci sur le net. Il colle parfaitement à ma page!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories