Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 15:33

Habituellement, à la maison, c'est les enfants qui patouillent. Mais qui leur apprend? C'est moi!

Pour une fois, c'est moi qui ai patouillé. De temps en temps, au lieu de les regarder faire, j'en fait aussi. Ça donne tellement envie!

 

Ça tombe bien, je n'avais pas encore fait le 5ème sujet pour le challenge Scrapmalin : la peinture.

 

http://blog.scrapmalin.com/wp-content/uploads/2011/09/macaron-peinture.png

 

Le sujet :

"Rouge, jaune, marron… l’automne nous donne les plus belles couleurs.

 Alors pourquoi ne pas réaliser une belle peinture (et que de la peinture) sur châssis avec pour seules contraintes ces couleurs ?

 Vous pouvez utiliser toutes sortes de peinture (acrylique, à effet…) pour illustrer votre vision de l’automne, mais attention il faut respecter ce Colorcombo."

 

http://blog.scrapmalin.com/wp-content/uploads/2011/09/colorcombo6ans1-500x100.jpg

Un bon paquet de couches de peinture plus tard, voici mon "oeuvre d'art" :

 

Peinture-moi-2

 

Peinture-moi-1.jpg

 

Et pour voir un peu mieux les détails du travail de la matière, je vous ai fait quelques zooms!

 

Peinture-moi-3

 

Peinture-moi-4

 

Peinture-moi-5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> extra !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Irine!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie patouille miss bravo !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Lety! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour une patouille c'est une patouille ! sacrée patouilleuse, va ! le résultat est original... bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bcp ta patouille ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories