Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 17:54

Que ça fait du bien de partir en vacances... même si le soleil a fait ses caprices!

Me voici donc de retour avec pas mal de choses en attente.

Pour commencer, vous vous souvenez du concours de la scrappeuse de l'année organisé par EA Mag? Et bien... j'ai pas gagné! Lol...

 

Nous avions 5 sujets à réaliser.

Le premier : une page dont le journaling sera le point essentiel.

 

Helly90---Journaling---Sujet 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime bien cette page, elle sort de l'ordinaire pour toi car c'est un peu "vintage" non ? et pour la couture ça doit être une histoire de géne.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta page !! elle est superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page est tout simplement Extra.<br /> J'adore<br /> <br /> Dis moi tes bandes ou est inscrit ton journaling qu'est ce que c'est ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! Pour écrire mon journaling, j'ai utilisé du calque bleu. Ca permet de ne pas alourdir la page et de garder la déco visible...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une trés jolie page - elle est trés couture - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhhhhh ! j'adore ce petit côté vintage, tout en douceur, j'aime le simages, les décos, les couleurs, bref tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Val! Comment va depuis tout ce temps?<br /> <br /> <br /> <br />

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories