Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 21:11

Oui, je sais. Il fait encore beau et chaud mais le froid arrive à grands pas!

Par hasard, en me baladant sur le net, je suis tombée sur le tuto d'une broche en feutrine qui m'a tout de suite fait de l'oeil... (l'original est ici)

 

J'ai mis le tuto un peu à ma sauce en utilisant la machine à coudre pour que ce soit plus solide et voici ce que ça donne :

 

broches5.jpg

Moi, j'adore et je me suis confectionné toute une petite collection qui viendront décorer mes encolures cet hiver... En plus, c'est tout léger!

 

broches.jpg

 

broches1.jpg

 

broches2.jpg

 

broches3.jpg

 

broches4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Elles sont magnifiques, super idée pour égayer les écharpes et les cols cet hiver ! Très beau travail en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'idée n'est pas de moi (voir le lien accompagnant l'article) mais la réalisationet l'adaptation est bien de moi elle... <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie cette fleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elles sont superbes - bravo<br /> je file voir l'original<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Isabelle!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MA-GNI-FIQUE! elles sont superbes bravo, j'en verrais bien une sur un page de scrap moi ! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh ma chérie! Ca risquerai de faire un peu gros... A voir peut-être dans une autre matière!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OOOOOOOOOOOOOOh c'est trop beau!!!! tu veux pas m'en faire une en violet ou mauve?? hihihi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hi! Une des seules couleurs que je n'ai pas en feutrine...<br /> <br /> <br /> Mais tu peux essayer! Je suis là pour t'aider si besoin!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories