Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 21:00

Et me revoici avec le troisième sujet du concours Scrapmalin : la mercerie. Autant dire, la couture...

 

http://blog.scrapmalin.com/wp-content/uploads/2011/09/macaron-mercerie.png

 

Le sujet : créer une couverture pour bébé en patchwork avec des couleurs d’automne en utilisant comme motif de base le "Bear’s Paw Quilt block".

 

http://blog.scrapmalin.com/wp-content/uploads/2011/09/bearspaw.jpg

 

Bon, c'est vrai. Chez nous, il n'y a plus de bébé depuis longtemps et j'avoue que j'hésitais à faire ce challenge car je ne savais pas ce que j'allais faire de ma réalisation terminée.

Au final, la couverture a vite trouvé preneur car les garçons se la sont appropiée pour jouer!

 

Helly-90---couverture.jpg

 

Helly-90---couverture2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c tout mignon beau travail<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> haaaaaaaaaaa ce sont encore de grands bébés ces loulous !!!! tu as toutes tes chances au challenge avec une aussi belle couverture.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : ceations.and.co.over-blog.fr
  • : Un blog qui touche au scrap, la couture, la cuisine...
  • Contact

  • HELLY90
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles...
Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!
  • Je m'appelle Hélène, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 4 ans qui sont de vraies fripouilles... Je fais beaucoup de choses avec mes dix doigts, je ne manque pas d'idées et ne m'ennuie jamais!

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

DT Helly90-copie-1
Je fais partie de la DT de KLM Scrap

bannia10.jpg

KLM Scrap - le blog

KLM Scrap - Le forum

logo.jpg

Projet-2012.jpg

 

 

Mes publications...

ES16

 

EAMag9

 

EAMag12

 

252062_10150342622131660_192513536659_9665151_2479862_n.jpg

 

32363410.jpg

Catégories